Politique de retour.

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

 

Produits non retournables

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés :

* Cidres
* Articles soldés
* Cartes-cadeaux
* Verres
* Produits à usage intime ou sanitaire

 

Pour effectuer un retour : Canada

Pour effectuer un retour, veuillez s’il vous plaît nous écrire à bonjour@ch7.ca en indiquant dans le titre du courriel : DEMANDE DE RETOUR COMMANDE #[Insérer votre numéro de commande].

Un formulaire de demande de retour vous sera envoyé. Veuillez remplir le formulaire et nous le retourner.

Lorsque votre demande de retour aura été approuvée, une étiquette de retour vous sera acheminée par courriel. Remballez simplement le produit que vous désirez nous retourner, imprimez et collez l’étiquette sur le paquet, puis déposez le paquet au comptoir de la compagnie de livraison indiquée sur l’étiquette.

Nous déduirons 10$ + taxes du montant de votre remboursement afin de couvrir les frais de retour au Québec.

Nous déduirons 15$ + taxes du montant de votre remboursement afin de couvrir les frais de retour au Canada. 

Dans le cas d’un produit défectueux ou endommagé, veuillez s’il vous plaît vous référer à la section « Retour de produits endommagés ou défectueux ». 

 

Pour effectuer un retour : sur place

Il est possible de retourner votre achat à la cidrerie et ce, gratuitement. Pour ce faire, veuillez s’il vous plaît nous écrire à bonjour@ch7.ca en indiquant dans le titre du courriel : DEMANDE DE RETOUR SUR PLACE, COMMANDE #[Insérer votre numéro de commande].
La marche à suivre vous sera envoyée.

 

Retour de produits endommagés ou défectueux

Il est de la responsabilité du client de vérifier la condition du produit lorsqu’il le reçoit. Si le produit a été endommagé durant le transport ou s’il est défectueux, veuillez s’il vous plaît communiquer avec nous à bonjour@ch7.ca dans un délai de 7 jours.

Selon le cas, la procédure de retour ou d’échange vous sera communiquée. Dans l’éventualité où l’article devrait être retourné, il va de soi qu’aucun frais ne serait chargé pour le retour de l’article.

 

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

 

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait communiquer avec nous à bonjour@ch7.ca.

 

Retour de produits soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

 

Échanges (le cas échéant)

Nous ne faisons pas d’échanges. Il est plus efficace et rapide de considérer chaque transaction séparément. Si vous souhaitez échanger un item pour une autre taille ou un autre modèle, commandez un nouveau produit et suivez les instructions pour le retour de l’item non désiré.